ActuAlités

Toutes les actualités du village de Durban-Corbières

Déjà Noël grâce au Marché

dimanche, 09 décembre 2018

Hohohoho ! L’avez-vous entendu ? Comme un cadeau tombé du ciel, le Père Noël à ouvert les festivités ce dimanche 9 décembre, à 10 heures, au foyer municipal, aidé en cela par les lutins de la MJC.

Les visiteurs, petits et grands ont pu trouver au foyer, transformé pour la circonstance en « Hôtes » du Père Noël, de nombreux cadeaux, différents produits de la vigne, en passant par des créations d’arts, tableaux, objets en bois, guirlandes, décorations de sapin ou encore des articles artisanaux qui sauront faire la joie de ceux qui les trouveront au pied du sapin le soir venu.

Les organisateurs ont assuré, non seulement la restauration, mais aussi l’animation avec « Nanar le clown » et des ateliers maquillage.

Après la traditionnelle apparition du Père Noël, une tombola a clôturé ce marché de Noël avec des lots offerts par tous les exposants…

Un stand tenu par les parents d’élèves bénévoles de l’Ecole Maternelle, les Maîtresses ainsi que les ATSEM a eu beaucoup de succès, ils remercient notamment tous les participants qui ont permis de recueillir des fonds pour la coopérative scolaire et ainsi pouvoir financer les activités et les sorties des enfants….

Au final, une animation originale appréciée de tous. Hohohoho ….