ActuAlités

Toutes les actualités du village de Durban-Corbières

fête de Noël à la Grappe d’or

vendredi, 13 décembre 2019

C’était déjà Noël ce vendredi 13 décembre pour les adhérents de la Grappe d’or. Dès midi, ce sont plus de 60 personnes qui s’installaient autour des tables magnifiquement décorées pour l’occasion. Même quand on a les cheveux blancs, la magie de Noël opère toujours. Après l’apéritif, un excellent repas fut servi.

Avant le traditionnel loto, la présidente Michèle Pla fit le point sur les festivités 2020 à venir : dimanche 19 janvier, assemblée générale ordinaire du club, les 29 et 30 janvier, rendez-vous au festival des Lanternes à Gaillac, le 31 mars, après-midi Cabaret à Béziers, du 16 au 23 juin, grand voyage en Bulgarie et pour terminer, du 27 au 30 septembre, un petit voyage dans les Landes.

La présidente se félicita qu’à ce jour, la Grappe d’or compte 87 membres, en augmentation par rapport aux autres années.

Le Père Noël, débutant sa tournée, n’a pas oublié les anciens, car chacun a reçu un sachet de chocolats et de papillotes. L’ensemble du conseil d’administration souhaita de très belles fêtes de fin d’année à tous les adhérents.