ActuAlités

Toutes les actualités du village de Durban-Corbières

Réveillon: la «der» pour Antoine Moreno

mardi, 31 décembre 2019

Pour son dernier réveillon en temps que président, Antoine Moreno a bien fait les « choses » ; en effet, après une campagne de réservation fulgurante le Comité des fêtes a du annoncer « complet » pour son réveillon 2019, les grandes manœuvres ont alors  commencé pour en assurer la pleine réussite. 

Comme chaque année, la présentation des tables ainsi que la décoration de la salle ont été repensée pour se mettre au goût du jour et offrir à tous les convives un décor « chic et choc », à la hauteur de l'évènement. Un buffet apéritif « gargantueste », sans parler du repas qui fut aussi très apprécié par les 100 convives, le tout servi par une équipe de jeunes très efficaces.  

Le DJ Animat-Dance  a été de nouveau sollicité cette année encore pour assurer l’animation. Et il a très bien assuré. Bénévoles et convives, la mine réjouie, transportés par une ambiance de feu, n’ont cessé de profiter de chaque instant avant le décompte final de l’année 2019 et ont remis ça après le dernier coup de minuit pour accueillir joyeusement 2020  sous une pluie de confettis, en  investissant la piste de dance jusqu’au bout de la nuit, et même tard pour certains. En conclusion, une totale réussite, du service entièrement réalisé par les jeunes, à la qualité du repas jusqu'au DJ qui a réussi à ambiancer toutes les générations. Tout avait été pensé dans les moindres détails pour rendre ce moment unique. Un beau « casting » de fin pour son président qui s’est  démené pendant 14 ans  à chaque manifestation pour rendre le village le plus vivant possible...