Des projets pour la Grappe d’Or de Durban-Corbières

jeudi, 12 septembre 2019

Après une excellente et instructive journée à Albi le 12 septembre dernier, les adhérents de la Grappe d’Or se sont à nouveau réunis le 20 septembre pour le traditionnel repas de rentrée. Au menu : des conversations « au long cours » et aussi des projets à venir. La présidente Michèle Pla a vivement encouragé les adhérents à participer le 30 septembre à 14 heures au foyer à un après-midi proposé par le conseil départemental en partenariat avec la Mairie sur le thème : « Seniors, Bien vivre son âge dans l’Aude » ; de rappeler aussi que le grand loto annuel se tiendra le dimanche 3 novembre après-midi, et que le voyage en Espagne à « Costa del Maresme » au nord-est de la catalogne, province de Barcelone se fera du 18 au 21 novembre… une preuve que la grappe d’or forte de ses 70 adhérents a toujours bon pied bon œil !