LE NOËL DU PERSONNEL COMMUNAL

Publié dans l’indépendant le 26 décembre 2022

Jeudi 15 décembre le personnel communal et leur famille étaient invités dans la salle du Conseil municipal pour un moment convivial et  festif qui n’avait pu avoir lieu pendant deux ans, COVID oblige. Après avoir lu le message de Maryse Miranda, secrétaire générale qui a fait valoir ses droits à une retraite bien méritée, le Maire, Alain Laborde remercia les agents pour leur travail au quotidien. Il profita de cette occasion pour remettre à cinq d’entre eux la Médaille d’Honneur Régionale, Départementale et Communale échelon Argent à titre de récompense pour vingt années au service des Collectivités locales. Le Maire laissa ensuite la parole au futur secrétaire général, Anthony Martin qui prendra ses fonctions officielles le 1er janvier 2023. Avant d’inviter les présents à se restaurer, Alain Laborde adressa de vifs remerciements  aux « petites mains » qui, dans l’après midi avaient préparé ce copieux buffet offert par le Maire et les Adjoints.