Les voeux de nouvel an aux ainés

Les vœux de nouvel an aux aînés

Je vous ai apporté des chocolats, parce que les fleurs c’est périssable, et les chocolats c’est tellement bon … comme aurait pu dire la chanson ! Mais là n’est pas la seule raison. Cette année encore la mairie, soumise aux restrictions sanitaires en vigueur, n’a pu organiser à son grand regret, l’évènement festif tant attendu par les ainés du village de plus de 70 ans. Le goûter, qui leur est habituellement offert au foyer municipal dans une belle ambiance conviviale avec ce grand plaisir de se retrouver entre amis et voisins de mêmes générations, a cédé la place à la distribution d’une belle boîte de chocolats.

C’est ainsi que M. Alain Laborde le maire de Durban, ses adjoints et quelques conseillers municipaux, ont parcouru les rues et les écarts du village pour apporter à domicile ces gourmandises chocolatées, sourire aux lèvres et gentils mots de réconfort à chacun. Les meilleurs vœux de bonne santé et de la perspective de jours plus agréables ont pu être échangés pour cette
nouvelle année.