Marché de Noël à l’ECOLE PRIMAIRE

mardi, 18 décembre 2018

Mardi dans la cour de l’école, malgré un froid vif, l’école primaire a fait son marché de Noël ; Une petite  fête pour les enfants et  les enseignants qui avaient invité parents, grands-parents, amis de l’école, à leur marché de Noël  avant de prendre quelques jours de vacances.
A l’extérieur, sous le préau, pour les plaisirs des papilles on ne pouvait passer à coté du vin chaud, des gâteaux  même des crêpes.
Dans une forte mobilisation pour le bien de l’école, les parents d’élèves furent tour à tour au four et au moulin au même titre que les enseignants. Les élèves avaient confectionné des décorations, et des petits objets qu’ils proposaient à la vente, ce fut une belle soirée qu’ont partagé enfants, enseignants, parents et grands-parents. L’argent ainsi récolté servira au financement de divers projets pédagogiques et ludiques.