RECENSEMENT DE LA POPULATION 2019

jeudi, 17 janvier 2019

Le Recensement de la Population de notre commune aura lieu du 17 Janvier au 7 Février 2019.

Deux agents recenseurs ont été recrutés par la mairie ; ils se présenteront à vous durant cette période munis de leur carte d’accréditation afin de vous remettre la notice pour répondre au recensement en ligne sur www.le-recensement-et-moi.fr, ou un questionnaire papier qu’ils viendront récupérer quelques jours plus tard.

Vous avez donc la possibilité de répondre soit directement sur internet soit à l’aide des documents papiers.

Ce recensement permet d’établir la population officielle de chaque commune qui servira de base à la participation de l’Etat pour le budget de la commune.

Merci de réserver le meilleur accueil à Mesdames GILI Stéphanie et HERPE Pascale, agents recenseurs  de cette campagne 2019.