SPECTACLE DE FIN D’ANNEE ECOLE PRIMAIRE

Spectacle de l’école primaire

– – – – – – –

L’école primaire publique vous invite

à son spectacle de fin d’année

le vendredi 01 juillet à 18h00

dans la cour de l’école

La fête de l’école de Durban-Corbières a fait son retour

Chaque année à la fin du mois de juin, pour célébrer l’achèvement d’une année studieuse, rien de tel que l’incontournable fête de l’école pour remercier les professeurs, récompenser les élèves et offrir un merveilleux spectacle aux parents. C’est ainsi que vendredi 1er juillet, les élèves des CP, CE1, CE2, CM1, CM2 ont décidé de parcourir le monde en présentant des saynètes et des danses, dans un spectacle intitulé «  l’école fait le tour du monde » une balade en chansons et danses des cinq continents : avec en premier l’Europe, puis successivement, l’Asie, l’Afrique, l’Océanie et l’Amérique. Pour achever leur tour du monde, tous les élèves sont revenus saluer en dansant un Madison. Tous les enfants ont donné le meilleur d’eux-mêmes et ont été chaleureusement applaudis pour ce magnifique spectacle sous la direction de leurs professeurs et de Christophe le professeur de Musicorbières. Une centaine de parents et amis, ont terminé cette soirée conviviale accompagné par les enfants, et les enseignants autour d’un apéro très sympathique.