Un spectacle pour les anciens

lundi, 25 février 2019

Comme chaque année, la mairie a offert aux anciens de la commune un spectacle suivi d’un goûter. Un moment de retrouvailles et de convivialité avec un après-midi sous le signe « du voyage ».

C’est donc 90 personnes qui ont assisté à la représentation donnée par le Duo Show Girls qui, avec sa comédie musicale, a « revisité Paris ». Ce spectacle animé en chansons a été un régal de plus de deux heures. «  La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable à l’oreille ! »

C’est ainsi qu’en termes doux et très féminins, pourrait être défini le duo vocal de Fabienne et Aurore, ainsi que celui de la troupe.

Leur répertoire de variété française de toutes les époques, leur charme et leur talent exceptionnels garantissent à eux seuls le succès. Au tomber de rideau, les acclamations des anciens ont été à la mesure du plaisir qu’ils ont pris : intenses. Et pour accompagner le plaisir des yeux et des oreilles, les bénévoles ont servi diverses pâtisseries, avant que Fabienne et Aurore ne les invitent à se lancer sur la piste pour quelques pas de danse.