Une grande fresque réalisée par les jeunes à la piscine municipale

Jeudi, 01 juillet 2021

Comme promis, nos ados du Bassin de Durban, inscrits à l’accueil de jeunes du SIVOM des Corbières, ont reconduit leur talent pour décorer d’une superbe fresque le mur de la piscine municipale, sur plus de 18 mètres. Les idées choisies par les jeunes artistes en accord avec l’équipe municipale concernant le thème « j’aime mon village » sont la gastronomie, le patrimoine, les loisirs et le tourisme, sujets chers à notre village quant à la qualité d’y vivre en profitant de tous ses atouts. Ainsi, au plaisir de la baignade et du bronzage, s’ajoute celui du regard sur une fresque dessinée et peinte avec soin et bon goût. Une nouvelle fois, force est de mesurer la bonne qualité du talent de notre jeunesse, représentée par Candice, Louéva, Lylou, Anton, Enzo, Thomas et Léo, conseillés et dirigés par Géraldine, coordinatrice du service Enfance et Jeunesse du SIVOM des Corbières, et Laetitia, animatrice ALSH référente des ados du bassin de Durban.

Alors, toutes et tous à vos maillots et vos lunettes de soleil sous le regard bienveillant de Jacques, notre fidèle maître-nageur !