Une réussite pour Solidarité Brioches
Un franc succès a couronné cette année encore l’opération Solidarité Brioches à Durban.
En deux étapes, l’une lors du marché traditionnel du mercredi sur la place du village et l’autre devant la supérette U le samedi suivant, Marie Rose, Josy et Elisabeth ont su, accueillant sourire aux lèvres, attirer les acheteurs sensibles à cette œuvre participative.
C’est donc la vente de plus d’une centaine de ces brioches ornées d’innombrables petits éclats de sucre qui a permis aux durbanais d’apporter la contribution à l’association l’AFdaim-Adapei 11, afin d’aider les personnes en situation de handicap.
On peut le dire, ces brioches se sont vendues comme des petits pains ! effacent ainsi l’absence de cette sympathique manifestation l’année précédente en raison de la pandémie qui nous accable depuis plus d’un an.
Rendez-vous donc à l’an prochain avec encore plus de succès.