Don aux resto du cœur des « petits crayons »

jeudi, 27 juin 2019

Lors de la fête de la Musique, Marie-France Ramos, présidente de l’association « Les Petits Crayons » implantée à Villesèque-des-Corbières, association qui permet à ceux qui le souhaitent de s’initier au dessin, à l’aquarelle et à la création artistique, a proposé une tombola dont le bénéfice serait remis aux Restos du Cœur de Durban. Cette initiative a reçu un accueil favorable des mairies de Villesèque et de Durban, du restaurant de Villesèque, des différents domaines viticoles, du salon de coiffure Adeline, Magasin U ainsi que la boucherie Bertrand de Lézignan.

C’est ainsi que l’association a recueilli lors de cette tombola la somme de 130 € qui a été remise à Jean-Marie Herrera, responsable de l’antenne des Restos du Cœur de Durban. Dans son discours de remerciement, M. Herrera a tenu à préciser que ladite somme correspondait à 103 repas qui seront distribués et de préciser : « Votre initiative, Mme Ramos, est un petit cours d’eau. Mais ne dit-on pas qu’ils font les grandes rivières ? Peut-être, d’autres vont-ils s’inspirer de votre initiative… quoi qu’il en soit, au nom de tous les « accueillis » de notre association les Restos du Cœur, je vous remercie pour ce geste généreux que vous leur adressez aujourd’hui ».