|

la Grappe d’Or se porte bien

Quel plaisir de se retrouver aussi nombreux pour un des grands événements organisés par le club des aînés de la Grappe d’Or.

Ce samedi 12 mars, au foyer municipal, l’assemblée générale annuelle a rassemblé près de 70 adhérents afin de prendre connaissance des rapports d’activité et financier de l’année écoulée. Si cette dernière n’a pas été riche en événements, en novembre cependant, le 7, un grand loto, le 18, une après-midi cabaret au Cap d’Agde et le 25, une escapade au domaine de Gaillac ont toutefois rompu la solitude imposée par les restrictions sanitaires du moment.

Une pensée affectueuse pour les absents, malades ou disparus a été évoquée par la présidente, Michèle Pla, lors de son discours de bienvenue. Et pour se rappeler les bons moments, un repas, proposé par le traiteur Le Corbiérou, a ravi les papilles des convives. La qualité et le service ont été une nouvelle fois au rendez-vous. Comme d’ailleurs, la décoration imaginée par l’artiste Christian Gili avec les chemins de tables argentés sur des nappes blanches agrémentées de photophores enrubannés de strass et, suspendus au-dessus des têtes, des accroches rêves.

Afin de participer aux événements prévus durant l’année 2022, la cotisation demeure inchangée à 16 €. La programmation des futurs lotos, repas du printemps et des vendanges, sorties et voyages sera détaillée et présentée très prochainement.

A lire également