Le cadeau gourmand pour les aînés

mercredi, 30 décembre 2020

Voilà que les restrictions sanitaires n’ont pas permis d’organiser, comme cela se fait chaque année, le goûter festif offert par la mairie aux aînés du village. Mais que cela ne tienne et malgré tout, le maire Alain Laborde en tête, les adjoints, et les conseillers municipaux ont sillonné la commune, du centre du village, au Rec Salat, à Cabanut, en passant par Matoumègne, pour présenter leurs meilleurs vœux avec une jolie carte accompagnée d’une belle boîte de chocolats.

Si on n’a pas pu fêter cette année la Saint-Sylvestre comme il se doit, au milieu des convives, une coupe de bulles à la main et dans la bonne humeur, autant se consoler en dégustant ces petites gourmandises qui nous font le plus grand bien ! En tous les cas, au moral ! Mais attention, il faut avoir au moins 70 ans pour les recevoir, surtout en mains propres, pour éviter les convoitises évidemment, et pour bien pouvoir en profiter…