Les décorations de fin d’année sont là

Les décorations de fin d’année sont là.

Comme chaque année à l’approche de Noël, des petits sapins comme des grands, ont pris place le long de la traversée du village. Parés de guirlandes bleues, de pommes de pin pailletées, de jolis cadeaux rouges ou argentés, ils vous invitent à bien préparer les fêtes de fin d’année. Certains ont même eu la bonne idée de se grouper pour se faire mieux admirer, comme à l’entrée du village avenue de Narbonne, ou bien au pont Raffin, à la pompe du Fort, ou bien encore à la montée de la Maison de Santé. La mairie, l’école primaire, l’agence postale et le foyer municipal ont également leurs sapins décorés. Début décembre, les services techniques de la Communauté des Communes C3SM avaient déjà posé toutes les guirlandes lumineuses dans la traversée du village. Ainsi Le bouquet lumineux façon geyser est lui aussi revenu au rond-point du stade Dupré, tout à côté d’un grand sapin. Les places du marché et Gabriel Tomas ne sont pas oubliées non plus avec leurs grands sapins illuminés. L’équipe technique municipale et les bénévoles de l’association Durban Mon Village n’ont pas ménagé leurs efforts pour les implanter et les décorer avec goût offrant aux durbanais, visiteurs et vacanciers, un plaisir pour les yeux. Tous ces arbres magiques viendront ensuite, leurs parades terminées, compléter les écuelles des animaux de la réserve africaine. Les particuliers pourront d’ailleurs s’associer à ces repas en déposant leurs sapins déplumés à la zone artisanale de la Noria.