Marché de Noël à l’école primaire

mardi, 17 décembre 2019

Mardi soir, à l’heure où les écoles ferment habituellement leurs portes l’école primaire accueillait sous le préau les visiteurs pour un marché de Noël chaleureux et gouteux, les élèves, les enseignants et les parents d’élèves ont participé à faire des gâteaux, et autres pâtisseries ; On ne savait où donner des yeux ! Ainsi que de nombreux objets de décoration créés par les écoliers et mises à la vente pour les fêtes, étaient proposés. Il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses. Les bénéfices comme la expliqué Madame Estelle TOLEDO Directrice de l’école élémentaire ramassés lors de ce marché iront bien sûr dans la caisse des écoles pour financer des sorties pédagogiques et autres. Cette année encore, ils n’ont pas failli à la tradition et ont préparé avec beaucoup de soin ce grand moment pour tous, adultes et enfants.