Apéritif de bienvenue aux nouveaux vacanciers

Publié dans l’indépendant le 20 août 2023

Le camping municipal pourrait paraitre rustique au premier abord. Toutefois, s’il ne propose que peu d’animations (quelques jeux pour les enfants), il garantit l’essentiel ; le confort, le paysage et la convivialité. C’est désormais un rendez-vous incontournable en cette période que celui de l’apéritif rencontre. Une véritable tradition à laquelle les vacanciers sont pour beaucoup attachés car on compte parmi eux des usagers fidèles. Outre le fait de passer un bon moment, ces rencontres sont l’occasion de se communiquer des informations et permettent de faire connaitre les produits proposés par les commerces, les viticulteurs ou autres adhérents. Pendant les conversations entre participants, quelques conseillers municipaux ont présenté le village, son petit patrimoine ainsi que les balades à effectuer sur les sentiers pédestres. Grand coup de chapeau aux employés du camping qui ont proposé un buffet de toute beauté qui a été apprécié de tous. Finalement, un échange des plus intéressants qui fait de cet apéritif sous la « tonnelle » un moment de détente et de convivialité pour tous.